Fairy Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Graph

Forum d'apprentissage Graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexiel
Fondatrice
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Logiciel: : Photoshop ^^
Date d'inscription : 22/02/2007

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:02

Qui na pas entendu parler de Twilight ?
Qui ne connais pas Edward Cullen et Isabella Swan ?

Pas moi !!!
*ZouZou* voila le flood sur Twilight juste pour toi !!!

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:10

Merciiiiiiiiiiiiiii Alexiel je suis fana, accro, je pense que Twilight, j'ai les livres, le guide officiel , dans pas longtemps la BO, je voudrais avoir tellement plein de produit dérivé et surtout le DVD.

je peux déjà en parler sur un forum mais je suis au ange je peux aussi en parler sur le ce forum-ci aussi joyeux

Il ne faut pas non plus me prendre pour une folle en faite si je suis folle de Twilight, d'Edward Cullen, de Bella, les Cullen, les acteurs aussi magnifique

voila voila je vais peut être contaminer des membres de ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
Alexiel
Fondatrice
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Logiciel: : Photoshop ^^
Date d'inscription : 22/02/2007

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:14

Voila un flo d'Émotion bien partager !
J'ai plein de poster partout les 4 livres !!! Le dvd et juste plein d'image dans mon ordi.
Quoique Edward ma un peux deçu dans le deuxième tome, mais je lui est pardonner !
Et Alice .... Jasper ... Le beau Emmet ... Rosalie !!!! Esmé est vraiment trop cute la maman d'edward !!! Et Carlisle .... c'est beau

C'est presque ci je n'en rêve pas ... j'en suis folle

magnifique c'est beau magnifique c'est beau magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:22

Oui moi aussi Edward m'a déçu dans le 2 mais il s'est ratrapper dans le 3 et 4

mon personnage préféré à part Edward et Bella est sans conteste Alice, j'adore sa joie de vivre et son sens d'organisation des fêtes

Jasper trop chou je l'adore , Emmett le costaud et beau
Rosalie qui est au début méchantemais qui montre ses sentiment à la fin de la saga ....

Carlisle et Esméé je les adore aussi . Esmée une mère incroyable et Carlisle je veux bien un père aussi génial que lui joyeux

et oui moi je suis passer au stade ou j'en rêve

le sposter dès que j'ai les magasines de France et ooui comme je suis Belges il y a des magasines qui sont pas paru en Belgiqueet d'autre prennent 5 jour spour arriver en librairie.

Je suis contente d'avoir trouver sur ce fo quelqu'un aussi fan de Twilight
je sens que je vais souvent asser dans ce topic joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
Alexiel
Fondatrice
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Logiciel: : Photoshop ^^
Date d'inscription : 22/02/2007

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:25

Partont notre club Twilight en folie Lolll !!!
Qui ne rêverait-il pas de vivre éternel et d'être aussi dure que le rock !
Je crois que ce que je leur envie le plus est bien le fait qu'il on fait beaucoup d'année d'étude ... !!!
Mais je dois avouer que Jacob le petit loulou est trop craquant ^^ Je lui dirait pas non à lui pour me faire chasser Loll
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 27 Fév - 2:37

j'en rêve comme toi , vitesse, force, immortalité, ...
je leur envie cette beauté incroyable en partie et cette jeunesse qui ne partira jamais ....

On va former le Fan club de Twilight sur ce fo on est déjà 2 c'est pas mal joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
Rang'Shada
Professeur Graphiste
Rang'Shada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Logiciel: : Toshop CS2
Date d'inscription : 27/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptySam 28 Fév - 11:46

Je me rajoute au fan club xD
Lu les livres, vu le film, joué la berceuse de Bella au piano et possédant un poster...ah aussi sur mon portable le fond c'est...Edward <3

J'adoooooore Edward et Bella mais celui qui me fait trop kiffer c'est Emmett, il a cher la classe !
farnchement c'est abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptySam 28 Fév - 15:50

Une de plus joyeux

Emmett c'est vraix qu'il est super ! Jasper a aussi un côté que j'adore, la relation qu'il a avec Bella j'adore

la berceuse de Bella est vraiment super belle c'est beau comme tu le dit, je l'écoute en boucle tant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
K-mill3
Modérateur(ice)
K-mill3


Nombre de messages : 55
Age : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyDim 1 Mar - 13:39

Et encore une de plus !=P
Je suis assi totalement accros j'ai lus le livre, vue le film ,j'ai tout les magasine qui en parle...bon bref...
Moi j'adore Alice je la trouve trop super...
Au faite voila j'ai le lien d'une petition pour que Midnight Sun (Fascination du point de vue d'Edward) sorte en livre : http://www.savemidnightsun.com/petition.aspx

Voila en gros le resumé pour se qui ne connaisse pas le probleme avec ce dernier livre :

La publication est en tout cas compromise depuis la publication des 12 premiers chapitres sur internet, et pour le moment il n'est donc plus prévu qu'il soit publié.


Dernière édition par K-mill3 le Ven 6 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 6 Mar - 12:46

oui j'espère aussi qu'elle continuera midnight sun, les 12 premier chaître sont extra, être dans la tête d'Edward c'est super joyeux

j'ai déjà signé la pettion et les signatures augmente toutes les heures mais juste il n'y a que les 12 premier chapitre qui ont été publié et pas 13 !

je suis addict à Twilight et c'est pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
K-mill3
Modérateur(ice)
K-mill3


Nombre de messages : 55
Age : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyVen 6 Mar - 12:50

a oui c'est 12 pas 13 merci^^
il sont trop extras vivement qu'elle fasse la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Modérateur(ice)
l0li69


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Logiciel: : Photofiltre JacsPaintShopPro8 Gimb2
Date d'inscription : 31/03/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyMar 31 Mar - 15:01

Bon ben les filles je me rajoute au petit fan club twilight du forum !!
Ben voilà je suis comme vous je suis atteinte de la Twilightmania c'est à dire qu'en ce moment je ne parle, je ne respire que pour ça !! J'en suis tout simplement folle !!
D'ailleurs avec Rika on est souvent sur le forum twilightfrance ^^ on y scouatte !
Et mes montages ne tourne qu'autour de ça !

Je suis une grande admiratrice d'Ashley que je trouve magnifique et aussi bien sur Rob !!
Mais aussi comme vous Kellan qui je trouve a un certain charme ! Ouh la la que des beaux gosses ! Comment ne pas résister ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0li69.skyrock.com
Rika
Chef Modo sadique
Rika


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel: : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/02/2009

Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA EmptyMer 1 Avr - 6:14

Cool Loli est parmi nous !

Comme j'ai fait des montages sur Twilight et que Alex aime aussi beaucoup, on ne voulait pas faire de flood voila d'où est venue l'idée de faire ce topic

Merci Alex

mes montages ne tourne aussi que de sa, juste pour l'école ce qui fait l'exception ! que j'ai justement mis sur ma galerie la première image de mon travail.

J'arrive même a parelr Twilight sur un fofo de Graphisme ^_^ trop contente

Kellan viii Trop beau trop beau et aussi Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty
MessageSujet: Re: Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA   Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie .... TWILIGHT POOOWWAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Graph :: ~°Coin Détente°~ :: 

°Discussions°

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser